Pour toute location de la salle des fêtes vous devez contacter la mairie lors des permanences au 02 35 97 27 32 ou envoyer un mail à : mairie@manneville-es-plains.fr
La salle des fêtes peut accueillir 100 personnes maximum assises pour un repas.

Tarifs
Les tarifs de location sont les suivants :

CommuneHors Commune
1 jour (1 ou 2 repas)150€220€
Lendemain85€110€
Réunion/Vin d'honneur75€90€ la journée - 40€ la demie-journée

Les frais de consommation d'électricité sont facturés en plus de ces tarifs.
Base prix TTC du Kwh, heures pleines, soit 0,18 €.
Les relevés de compteur seront effectués en début et en fin de location lors de la remise des clés.

Location des couverts : 1.00 € par couvert.

Il est rappelé que pour toute dégradation les frais de remise en état seront supportés par le preneur.
A la réservation il sera réclamé 50 € qui seront conservés en cas de dédit.

La salle doit être nettoyée après utilisation, ou vous pouvez prendre l'option "ménage" pour la somme de 50€.
Lors de la remise des clés (début de location) il sera réclamé une caution d'un montant de 500 € ainsi qu'une copie de l'assurance responsabilité civile.
L'accrochage de décorations au plafond de la salle des fêtes est strictement interdit . Des crochets sont à disposition sur les murs.
Il est formellement interdit de dormir dans la salle.

Suite à une décision du Conseil Municipal, la salle des fêtes est gracieusement mise à la disposition des familles de la commune, qui en font la demande, suite à une inhumation dans la commune.
Un contrat sera néanmoins rédigé.