28/02/2023

Le bureau de l'Amicale composé de Jacqueline VAUTIER et de Agnès NONCLERCQ, a organisé son Assemblée Générale le jeudi 23 février en présence de Gérard FOUCHE, maire de la commune.
Les adhérents ont été très nombreux a participer à cette réunion annuelle qui permet de valider les activités et budgets de l'année précédente et de se projeter sur l'année en cours. La présidente a présenté son rapport moral, puis a cédé la parole à Agnès pour le bilan financier, qui ont été adopté chacun à l'unanimité. Mme GAUDIN, trésorière ayant quitté la commune récemment a été chaleureusement remercié pour le travail effectué. Le montant de la cotisation a été portée à 25€ pour 22€ jusqu'à présent. M. le maire a pris la parole pour féliciter le bureau et l'ensemble des adhérents pour les nombreuses activités proposées et réalisées, ainsi que pour assurer le dynamisme de la commune. Il assure qu'elle sera toujours présente pour soutenir les associations financièrement et techniquement.
A l'issue de cette réunion, le bureau a offert le verre de l'amitié.
Un programme regroupant l'ensemble des activités des associations et de la commission animation sera bientôt mis à disposition des habitants.