28/02/2023

Lundi 27 février, Serge SCORNET, président du comité des fêtes et les membres du bureau ont invité les habitants à participer à l'assemble générale annuelle, en présence de Gérard FOUCHE, maire de la commune.
Le bilan moral a été présenté en notant une très belle année et une très belle fête communale, et il a été validé à l'unanimité. Puis Guy, le trésorier présentait les finances de l'association qui présentent un bilan positif. Serge a repris la parole pour présenter le programme 2023 joint dans le compte-rendu joint ci-dessous.
La parole était donnée à M. le maire qui félicita l'ensemble des présents, bureau et membres pour l'excellent travail réalisé pour maintenir le dynamisme dans la commune. Il indiqua que la municipalité sera toujours présente auprès des associations en les aidant financièrement et techniquement.
Après cette sympatique rencontre, le verre de l'amitié était servi.
Un programme des activités des associations et de la commission animation sera bientôt mis à disposition des habitants.
​​​​​​​